titdiscus Posted January 11 Share Posted January 11 Bonjour, Dans certaines console j'avait des fichier video qui apparaissant dans ma liste de jeu. J'ai donc supprimé tout les fichiers .mp4, sauf que cela apparait toujours dans la liste des jeux, évidement je peut pas les lancer, mais je ne trouve pas ou plus ou faire une maj pour que ca supprime les fichiers effacer Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christhed Posted January 11 Share Posted January 11 Si je comprends bien tes fichiers vidéos étaient dans le même dossier que tes jeux lorsque que tu les as importés? Je crois que Tools/Scan/For removed Roms... devrais régler ton problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titdiscus Posted January 11 Author Share Posted January 11 Tu a tout compris, et merci beaucoup cela a fonctionné, je n'avais pas pensez a regarder dans l'onglet Recherche 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts