phenix14000 Posted October 11, 2019 Share Posted October 11, 2019 faux tu peux récupérer juste la description Il suffit de supprimer les medias que tu ne veux pas dans l'onglet prévu a cet effet. Vivement le scraper HFSDB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orphen92 Posted October 11, 2019 Author Share Posted October 11, 2019 ah oui ? j'ai essayer pas plus tard que avant hier en supprimant tout les media, mais en laissant les description. 1) Ca ne ma pas télécharger que les jeux de la plateforme sélectionnée (je voyais genre 7000 data a télécharger pour la nes) 2) ca na eut aucun impact sur mes description launchbox Tu aurai moyen de me détailler comment faire pour récupérer genre juste les description des jeux nes stp? J'ai peut être zapper quelque chose : /. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix14000 Posted October 11, 2019 Share Posted October 11, 2019 Non après réflexion tu as raison. Si tu fais juste sans les images au niveau images de launchbox pas sur quelle s'affiche a tester. juste pour la nes par exemple: Tiens moi au jus si tu as encore les images de launchbox si elle s'affiche encore stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orphen92 Posted October 11, 2019 Author Share Posted October 11, 2019 (edited) Ouaip c'est exactement ce que j'avait fait. Je ne comprend pas c'est quoi les 7000 truc qu'il voulais me télécharger Peut être que l'outil de HFS marchera mieux (en espérant qu'il serra pas payant ou pour les supermembre) Edited October 11, 2019 by orphen92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix14000 Posted October 11, 2019 Share Posted October 11, 2019 ouais bizzare^^ Il est en cours de dev pour le moment j'ai déjà une version mais pas compatible Launcbox pour le moment, seulement recalbox. Pour passer SM avec 1000 modif sur la DB tu y es ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
despes Posted October 11, 2019 Share Posted October 11, 2019 A mince vous m'aviez donné au faux espoir, je ne sais pas pourquoi il n'inclut pas directement, screencrapper dans lauchbox. Content de savoir qu'il va il y avoir un scrapper HFS compatible launchbox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix14000 Posted October 11, 2019 Share Posted October 11, 2019 Disons que launchbox ont leur DB ?. J'ai déjà essayé de traduire leur metadata mais je ne suis jamais aller au bout, je m'étais penché sur mon projet des covers 3d ps1 pal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmichou Posted October 12, 2019 Share Posted October 12, 2019 (edited) En vrai, ça marche. Si vous ouvrez: "../launchbox/data/playlist/nom-de-la-plateforme.xml", juste apres avoir fini avec skrapper, vous verrez que la description des jeux est en français. Le probléme c'est que launch box restaure automatiquement une ancienne version de ce xml apres redémarrage. J'ai reussi a contourner le probleme: 1-je lance skrapper quand launchbox ne tourne pas. 2-Une fois ma machine scrapée, avant de relancer launchbox, je déplace tous les dossiers "Data_Restoring_xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" Qui sont situés dans le dossier racine de launchbox, vers un autre emplacement. (je ne les supprime pas, pour pouvoir réstaurer en cas de pépin), ainsi que le fichier "nom-de-la-plateforme.backup.xml" situé dans "../launchbox/data/playlist/ 3-Je redémare launchbox, et la mes descriptions de jeux sont en Français. Pour les réglages de skrapper je garde juste les metadonnées et je vire tous les medias comme phenix14000. Voila ! Edited October 13, 2019 by darkmichou 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orphen92 Posted October 15, 2019 Author Share Posted October 15, 2019 Alors j'ai testé de recuperer (texte, front et back box + videos). Cela a effectivement marcher coter media et texte, par contre impossible de lancer mes jeux ça a foutu un bordel monstre. Les fichier de jeux se sont ajouter 4 fois dans la zone lancement d'application supplémentaire, j'ai du redéfinir l’émulateur pour chaque jeux, et j'ai perdu mes configuration retroarch... Une idée du pourquoi du comment? En attendant ce scrapper reste inutilisable pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix14000 Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 j'ai commencé a faire de même ( juste sur un systeme) ca m'a foutu la merde, du coup j'ai pas chercher a comprendre j'ai rescrap avec launchbox et je reste comme ca pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viking Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 (edited) Pas testé, mais ça fait peur ! Edited October 15, 2019 by viking Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
setna85 Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 Hello, Has the subject advanced? Does containment mean there may be competent people who will likely have time ??? Thanks in advance! That would be cool! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bliberche Posted May 29, 2022 Share Posted May 29, 2022 salut salut tout lme monde pouvez vous me dire si quelquun a reussi a telecharger juste la DATA avec screenscrapper merci tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orphen92 Posted July 11, 2022 Author Share Posted July 11, 2022 - Si il existe déjà, supprime le system depuis Launchbox - Sur Screenscrapper choisi le system que tu veux importer - Sur Screenscrapper, supprimer la partie media (retire toutes les image proposer) - Sur Screenscrapper, demare le scrapping - Sur Launchbox, lance le téléchargement de media et choisi bien l'option ne pas remplacer les données existante - Tu peux lancer après l'outil de nettoyage de launchbox pour le system au cas ou Attention cependant les nom des jeux serrons désormais ceux de Screenscrapper et non ceux de Launchbox ce qui peux empêcher le téléchargement de certains media. En espérant avoir pu t'aider ------------- - If the system already exists, delete it from Launchbox - On Screenscrapper choose the system you want to import - On Screenscrapper, delete the media part (remove all the images) - On Screenscrapper, start scrapping - On Launchbox, launch the download media tools and choose the option for not overwrite existing data - You can run after the launchbox cleanup tool for the system just in case Be careful, however, the names of the games will now be those of Screenscrapper and not those of Launchbox, which can prevent the downloading of certain media. Hope I could help you Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 (edited) L'équipe Lanchbox pourrait-elle inclure les descriptions originales en français de Screenscrapper ? J'aimerais que l'option soit incluse directement dans Lanchbox pour nous éviter d'utiliser une solution tierce qui n'est pas d'origine Lanchbox. ------------- Could the Lanchbox team please include the original French descriptions from Screenscrapper ? I would like the option to be included directly in Lanchbox to avoid us using a third-party solution that is not of Lanchbox origin. Edited April 18, 2023 by Denys06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2023 Share Posted April 20, 2023 (edited) Je vais vous poster une trad fr dans pas longtemps bon : elle n'est pas parfaite mais elle brasse assez large et il y a pas mal d'anecdotes ! ( ça tranche avec les trads de robots 😛 ) Ce sera déjà une bonne base pour ceux qui souhaitent passé en full fr. Edited April 20, 2023 by PaDeMoNiuM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted April 20, 2023 Share Posted April 20, 2023 La quantité de travail à fournir pour 1 personne est impensable et tu ne pourra pas faire tous les jeux A mon avis le mieux est de récupérer ce qui à déjà était fait sur Screenskraper grâce à l'implantation des traductions de toutes les langues depuis LanchBox. L'équipe pouvez-vous intervenir pour mettre ceci en place s'il vous plait ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts